Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
18 décembre 2010

Les Poussins ?

 

Je me présente : Poussinette de mon petit petit nom.

Moi et mon Poussin vivons le bonheur (il paraît que ça va pas durer !) dans l'attente de notre petite Poussinou. Elle devrait arriver dans 3 semaines maximum maintenant !

Les Poussins sont nés il y a fort fort fort longtemps de petits prénoms d'amour que l'on se donnait avec mon Loulou. Forcément on a attiré les moqueries de quelques potes que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront (je dis ça, je dis rien...). Aujourd'hui on assume à 300% !

Pourquoi ce blog. Pour ne plus entendre : "On ne voit pas assez de photos de toi enceinte", "Vous êtes trop loin, on verra pas grandir la puce", "quoi des créations ? Fais voir !", “A quoi elle ressemble la chambre de la puce?”.

Solution : un blog qui permettra à tout le monde d'être satisfait mais aussi à d'autres de découvrir l'univers des Poussins.

Alors on aura en vrac des moments de vie, des photos, des créations, des astuces, des états d'âme, des recettes... Que  sais-je encore ???

Allez je me mets au boulot et vous fait part de tout ça au plus vite.

Poussinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité