Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
20 décembre 2010

Un luminaire tout en plumes

 

Cela faisait un moment que j’avais envie de créer le luminaire de la chambre de notre bébé et c’est enfin chose faite. On dit merci au congés maternité !

Mes connaissances en électricité étant…ba nulles en fait, j’ai fait appel à mon Poussin qui lui maitrise davantage et m’a aidé fissa fissa.

Pour la confectionner, j’ai utilisé :

  • Une couronne de bois trouvée chez Casa
  • Une guirlande de feutrine verte ainsi qu’une guirlande électrique style boa de plumes blanches trouvée chez Alinéa. Elle ne doit pas posséder de transformateur et pouvoir se brancher directement sur une prise secteur (c’est là où c’est le plus dur à trouver).
  • Quelques personnages : lutins, hérisson, oiseau et sa cage, champignons, trouvés chez Alinéa, Cocktail Scandinave et Truffaut
  • Du ruban blanc
  • Une prise secteur

 

Et voici le résultat :

IMG_9529

IMG_9522

IMG_9523

IMG_9524

IMG_9526

IMG_9530

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité