Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
23 décembre 2010

Une housse pour matelas à langer

 

Quand on attend Bébé, on découvre tout le business lié à cet événement et toutes les choses inutiles dans lesquelles on peut investir.

Un objet pourtant essentiel qu’il faut posséder : le matelas à langer. Mais là aussi, on rencontre tous les prix, pour peu qu’il ait une couleur sympa ou soit orné de quelques motifs.

En radine que je suis, j’ai choisie celui d’Ikéa (6 euros) et j’ai ensuite fabriqué ma housse de protection moi-même. Il n’y a pas de petites économies !

La housse est en coton. Au centre, le rectangle en tissu éponge et coton est interchangeable grâce à ses fixations velcro (pratique pour les incidents !).

IMG_9513

 Création BB3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité