Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
22 mars 2011

Snif Snif

 

Comme l’a proposé Elo : MO-BI-LI-SEZ vous pour le Charlithon, pour que Maman reste à la maison avec sa poupée d’amour.

Charlie est avertie que dès Mercredi c’est journée chez Nounou et je la soupçonne de comprendre tout ! Elle se réveille en cours de sieste en chouinant et ne se calme que dans mes bras… c’est nouveau ! Alors Maman craque, la faute à la culpabilité de la laisser bientôt et tout et tout…

Et alors MIRACLE !!!! Petite Charlie ne chouine plus et en plus elle rit aux éclats, me fait de larges sourires à pleine gencive et me charme avec ses petits yeux malicieux, elle sait comment me faire craquer, ça loupe pas.

hopitalAlors comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules : demain c’est la reprise et EN PLUS je commence aux aurores : 6H !!!!!! Ça fait une éternité, je redoute la panne de réveil…

hopital2Les vraies bonnes nouvelles dans tout ça c’est que je vais retrouver la meilleure équipe qui soit, celle de l’IRM GDC !!! Et surtout, oui surtout, je suis en vacances dans 15 jours… DUR DUR DUR.

Allez on se motive, du moins on donne le change.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité