Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
17 avril 2011

Charlie en mode ZEN !

 

Adepte des bienfaits du massage bien être, c’est naturellement qu’à l’arrivée de Charlie j’ai voulu partager des moments privilégiés avec elle autour du massage.

Le massage, je connaissais mais le massage pour bébés beaucoup moins. Par peur de mal faire, je me suis renseignée pour quelques cours mais j’avoue que le prix assez élevé de la prestation m’avait freiné.

Heureusement grâce au réseau de mamans de Portage en partage, j’ai été avertie d’une formation d’instructrices sur Montpellier et de leur besoin de trouver des mamans et leurs bébés afin d’enseigner leur pratique, et ce gratuitement !

L’aubaine : avec Charlie on a sauté sur l’occasion et la semaine dernière, pendant 3 jours, nous avons servi de “cobayes” à toutes ces futures instructrices.

Charlie a adoré les petits massages que j’ai pu lui faire. Hyper tonique, elle a beaucoup fait marrer tout le monde. En retour, elle a offert des risettes à tout bout de champ. Elle s’est aussi fait un petit copain prénommé Raphaël et né le même jour qu’elle dans la même clinique, drôle !!!!

IMG_1277

                          Ils ne sont pas mimis à se tenir la main ?

Le massage va nous permettre de partager encore plus de supers moments toutes les deux. Maintenant il va falloir apprendre à Papa !

  

IMG_1274

           Les bébés, les mamans et quelques futures instructrices

 

Voici l’adresse de l’Association Française de Massage pour Bébés pour ceux et celles qui veulent en savoir plus :

 http://www.massage-bebe.asso.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité