Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
7 août 2011

Amandine Piu

  

Il y a quelques semaines, j’avais repéré en boutique de petits tableaux façon parodie de grandes marques super drôle pour une chambre d’enfant…

Ce week-end, encore en balade avec mes petites cousines, je tombe de nouveau sur ces illustrations pleines d’humour mais cette fois-ci sous forme de cartes postales. Allez HOP, j’achète bien sur et bientôt je vous montrerai ces images sympas mises sous verre pour décorer la chambre de Charlie.

Bien évidemment au retour, vite internet pour découvrir la créatrice : Amandine Piu et son travail d’illustration et de création.

Je suis devenue fan !

Allez jeter un œil  il y a plein de choses adorables et trop drôles !

 

milchats

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité