Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
4 octobre 2011

La visite du 9ème mois

 

Aujourd’hui on est allé faire un petit coucou à notre ami le pédiatre. Ça tombait à pic car depuis quelques jours le nez coule et désormais la bronchite est là ! Ça nous fatigue un petit bébé tout ça !

Bon du coup on a échappé au vaccin pour cette fois-ci.

A la pesée, on reste en catégorie poids plume avec 8,300 kg pour 72cm.

C’était aussi le temps des comptes : elle pointe du doigt ? Se tient assise ? Répète une syllabe ?…. OUI OUI OUI. Jusque là on a tout bon… Et le quatre patte ? Bon là ça pêche ! Lilly manque de tonus dans les jambes alors pour l’instant on fait du sur place. Bon à presque 9 mois on n’est pas en avance… mais on s’en fiche !!! (Au bras de fer, elle le recale sans problème…dixit Papa !!!)

Tant qu’on reste dans les comptes : le petit monstre a 7 quenottes, prière de ne plus y mettre les doigts !

Allez nous on profite du rab de soleil, on croise les doigts pour que ça dure et on vous fait COUCOU !!!

En attendant quelques photos de Charlie version pique-nique, grimace et Prison break !

 IMG_3596 IMG_3615 IMG_3628 IMG_3653 IMG_3655 IMG_3661IMG_3681IMG_3680IMG_3567

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou copine Charlie, Moi je fais enfin du quatre pattes depuis 1 semaine, c'est génial je peux me promener partout et surtout toucher à tout ce qui est interdit.Hier, j'ai été chez le médecin, je fais 7.840Kg pour 74 cm, j'ai maintenant 8 petites quenottes. A très bientôt et gros bisous
C
Elle est vraiment choupinou votre nénétte. Nous la visiste des 8 mois c'est lundi, on attend les chiffres. En tous cas bientôt 3 dents et oui 1 dent en haut fait son apparition....bisous et à plus
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité