Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
9 février 2012

Des nouvelles ?

 

Quelques petite vidéos de Lilie en pleine activité :

                                       Depuis cette semaine j’empile !

 

  

                                  J’adore chanter mais surtout danser :

 

                              

                                Mais mon meilleur moment c’est le bain !

 

              Sinon je fais manger Tata, les chats, mes poupées, Papa, Maman…

IMG_4965 

J’observe, je reproduis…

J’ai maintenant 10 dents alors je fais comme Papa, je brosse dur !

IMG_4825

Par contre je ne suis pas encore pressée de marcher et l’équilibre et moi ça fais deux…

                                             Je préfère lire tranquillou

IMG_4805

                                              ou surfer sur le web…

IMG_4829

Bisous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien elle a bien grandit notre Lilie.<br /> <br /> Nous vous faisons de gros bisous et nous avons hâte de vous voir ts ls 3 en avril.<br /> <br /> <br /> <br /> On vous fait de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Juju, Mica & Cynthia
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité