Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
14 décembre 2012

Le spectacle de Noël de Charlie

Chaque année, les nounous de Teyran se réunissent pour créer un spectacle avec les enfants à l’intention des parents.

Le spectacle : c’était hier soir !

On avait hâte de voir notre puce sur scène car rien n’avait filtré de la part de Nounou Cathy ou de Charlie. Elle m’avait vaguement montré un mouvement et m’avait dit qu’elle tenait la main de Roman pendant le spectacle et c’était tout.

Cathy, Roman et Charlie étaient donc 3 magiciens hier soir et ce spectacle sur le thème du cirque vraiment génial !

Il y avait plein de petits lions et des bébés déguisés en lapin ! Tout le monde était trop chou !

Et ma pépète à moi, avec ses 39°7 de fièvre a quand même fait son petit bonhomme de chemin, on était fiers.

Après le spectacle, Père Noël vient apporter les cadeaux et ensuite apéro tous ensemble.

J’ai adoré !!!! Et c’est déjà fini, snif.

L’année prochaine c’est Adam qui sera du spectacle et Charlie spectatrice de son petit frère car la rentrée sera probablement pour Septembre.

IMG_7940

IMG_7941

IMG_7942  IMG_7993   IMG_7988

IMG_7999

IMG_7998

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité