Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
15 juillet 2011

La gigoteuse Petit Canard

 

A défaut de poussins, je me suis lancée dans la confection d’une gigoteuse pour le coup “Canard”.

Alors à raison de parfois 5, 10 min de couture par jour, ça m’a pris une ETERNITE !!! Et puis moi et les fermetures éclairs, ça fait deux, il va me falloir de l’entraînement… Mais bon, à force de persévérance, tout arrive et HALLELUJAH j’y suis !!!

La voici la petite gigoteuse d’été pour mon petit canard Charlie :

 

IMG_2661

Création BB23

Bon j’y retourne, je me lance dans une gigoteuse “Petit Chat”, j’aimerais bien la finir avant que l’automne n’arrive…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimi. beau travail.Bisous à tous les 3
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité