Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poussins bloguent !
23 juillet 2011

Charlie au rapport !

 

Pour les impatients qui réclament Smiley b_wink.gif , voici quelques nouvelles et photos de Lilly !

Charlie grandit à une vitesse folle. Cette phrase entendue 10 000 fois “Profite, tu verras ça grandit vite !” prend tout son sens maintenant. Moi qui en était saoulée, je crois que je fais dorénavant parti de ceux qui saoulent.

IMG_2648 IMG_2651

IMG_2643

IMG_2613 IMG_2724

IMG_2693

Voici notre poupée d’amour, toujours aussi espiègle, aussi gourmande ( ça elle le tient de moi… enfin ! ), aussi joueuse, aussi bavarde, aussi dynamique ( jamais de temps mort hormis le dodo ) et aussi souriante. Elle joue à fond de son charme, c’est assez drôle à voir.

A seulement 6 mois 1/2, ça promet !

Encore quelques jours et nous rentrons au pays. Attention, grands-parents, arrière grands parents, tontons, tatas, cousins, cousines… on arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, Comme elle a grandit, elle a des billes magnifiques. Et oui 6 mois1/2 que ca passe vite, moi demain elle en aura 9. On aura peut être l'occasion de se voir pendant votre séjour. je vous souhaite de bonnes vacances. bisous de la part de bébé Manon.
L
Les chouchous espèrent avoir la visite de la ptite Charlie, avec ses parents bien sûr !!!!!!<br /> Bisous à vous trois
P
Ouais j'ai aussi hâte de les voir, ça va être trop drôle. Biz
C
trop mimie et c'est clair 1 air chipie.<br /> On vous attend, Juliette est impatiente de voir sa cousine, enfin quelqu'un qui va comprendre son charabia et 2 piplettes ensemble ça promet.
Les Poussins bloguent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité